Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Alena Terigi

Alena Terigi

Si vous êtes amoureux(se)d un(e) qriste et au fond de vous ,vous sentez que c est le BON?

seriez vous capable d aller jusqu au bout de l aventure,pour concrétiser le virtuel en réel?
ou c est satisfaisant pour vous d aimer et de se sentir aimé(e) sans nul autre engagement concret
merci
bonne journée à tous EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour Bashu
a savoir si c'est le bon , personne ne peut etre sur a 100% , même dans le réel tu peux te tromper ,mais une chose est sur c'est qu'il faut un jour ou l'autre passer du virtuel au réel a fin de mieux se connaître c'est un bon début , j'ai voulue le faire une fois, hélas.mais oui je le ferai volontiers et ça n'engage en rien le fait de se rencontrer et plus si affinité , pourquoi pas.mais bon j'ai arrêter de rêver
bonne journée Bashu *
Bonjour,
En fait, l'amour j'y crois. mais dans la vie réelle. quand les sentiments réciproques d'amour sont bel et bien confirmés entre deux personnes et que là on peut enfin espérer bâtir une relation sérieuse!
Sinon, dans le mode virtuel, ce n'est pas de l'amour vraiment : on s'attache tout particulièrement d'une manière très forte à ce que la personne avec qui l'on échange nous donne comme impression par écrits. et parfois c'est trompeur et d'autres fois, non! Pour le vérifier pleinement, rien n'a autant de valeur qu'une rencontre en chair et os dans les meilleurs délais possibles!. Moi c'est comme ça que je vois les choses! Oui, si celui avec qui j'échange semble en valoir réellement la peine, je suis ouverte à aller jusqu'au bout de l'aventure afin de concrètement le rencontrer sans hésiter!
Merci pour ta question et bonne journée.
bah si y' a pas de réel pour moi ce n' est pas vivre une relation!
Encore faut il que ce soit réciproque.
Si tel est le cas autant aller jusqu'au but
Je ne suis là juste pour tester mes capacités

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Nabilla et Thomas Dans la nuit du 6 au 7 novembre, il etait admis a l?hopital apres avoir ete poignarde au thorax. Sorti mercredi dernier et actuellement en convalescence, Thomas Vergara a pris la parole pour la premiere fois. Dimanche, il a temoigne dans ? Sept a hui
  • La nage avec palmes Les palmes sont des accessoires de natation, qu'on enfile aux pieds pour modifier ou améliorer sa façon de nager. Il existe différentes sortes de palmes. Pour depenser plus de calories, rien de mieux que de se mouiller un pe
  • solangeteparle ☂️ Soutenir mon travail Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Cures pour maigrir ou mincir . Comment perdre du poids ? Decouvrez la cure thermale Obesite / Surpoids, pour traiter les symptomes de l'obesite. Decouvrez ou faire cette cure thermale pour les intestins et le traitement du surpoids. Perdre du poids, c'est plus facile a dire
  •  
  • Ne trouvez vous pas parfois que vos parents? se mêlent trop de vos affaires?Surtout celles concernant les relations, l'amour, les enfants?Moi , ça m'agâce à un point parfois, que je ne veux plus les voir.Et vous?Qu'en pensez vous? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • ;notre mariage sera dans 5mois et e m'inquiete pour notre relation apres le mariage.quoi faire? "je suis avec mon fiancees depuis 5 ans et notre relations amoureuses va tres bien,je m'inquiete pour le bien etre de la relation apres le mariage.quoi faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
HOMMAGE A MON DEFUNT PERE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article